Accueil
Nous sommes le Dim Juin 16, 2019 3:13 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 2 sur 2 [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Mer Juin 12, 2019 11:19 am 

amiga69 a écrit:
Bienvenue Alexis, moi aussi je suis passionné par la seconde guerre mondiale, des films en passant par les reportages de Arte aux jeux-vidéos, je décroche pas sur cet univers (mais on est d'accord que ce ne fut que souffrance pour ceux qui l'ont vécu).
Pour revenir à la delSol, tu as bien raison de t'attaquer tout de suite aux travaux importants pour assurer à ta delSol un futur :nicquel:

C'est une époque vraiment intéressante à étudier, que ce soit en termes de politiques, stratégies militaires, technologies (on passe de la fin des avions Biplans au début des avions à reactions en moins de 6 ans).

Tout est intéressant, et on en apprend toujours plus. Je suis tombé dedans au collège, d'abord car je suis tombé sur un sacré prof d'histoire, et ensuite par les jeux vidéos.

Depuis, j'ai je ne sais combien de bouquins sur le matériel militaire, les stratégies, l'aviation etc etc...

Bref on s'ennuie pas.

Quant à ma Delsol, ça me fait rire, mais elle fuie plus, j'ai rien changé, je l'ai testé sous des déluges et tout, y'a rien qui suinte, un miracle mdr

Page 2 sur 2 [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]