Accueil
Nous sommes le Ven Mai 25, 2018 4:59 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 2 [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: eun heureux de plus!
MessagePosté: Mar Juil 25, 2017 4:44 pm 

Enregistré le: Mar Juil 25, 2017 4:12 pm
Messages: 4
Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Robin j'ai 30 ans, installé à Dunkerque avec ma petite famille ma femme mon fils et mon carlin. La semaine je suis assistant d éducation le reste du temps je suis en week end !!! J adore quand je le peux prendre du bon temps avec les miens profité de la vie et prendre ma planche de skate à l occasion j ai un petit Honda MSx 125 une bécane géniale ( Honda quoi^^) je me suis rabattu sur ce petit modèle suite à un bel accident en gladius 650... Un mec grille un stop. Et même à 50 kmh protègé y a du degat

J ai toujours adoré la culture nippone en général et cela a commencé avec la pratique du karaté shotokan quand j étais plus jeune. Aujourd'hui je me suis lancé dans l aventure Honda en tombant littérairalement " in love "de cette magnifique voiture plaisir qu est là Del Sol. J ai récemment fait l acquisition d'une Delsol Vti de 94 légèrement modifieé siège s2000 ligne inox amortisseurs boîte à air etc je l ai fait remonté de Toulouse à Dunkerque!!
Une belle histoire car je me suis lié d amitié avec le vendeur. Je m arrete la pr le moment dans la présentation car étant vraiment un novice des forums je veux pas me faire tirer les oreilles pour HS. Mais j aimerais aussi trouvé de l aide car ma belle n est plus toute jeune et mériterait quelques travaux pour être au top surtout sur la boîte de vitesse depuis peu... Merci de m'avoir lu à bientôt ^^ promis je vais mettre des photos


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: eun heureux de plus!
MessagePosté: Mar Juil 25, 2017 7:17 pm 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 28, 2008 7:49 pm
Messages: 2925
Localisation: (37)
Bonjour et bienvenue :jap:



_________________
Image
Ma delsol
viewtopic.php?f=43&t=3986
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: eun heureux de plus!
MessagePosté: Mer Juil 26, 2017 2:11 pm 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 07, 2007 2:31 pm
Messages: 2256
Localisation: Suisse / FR
Hello Robin, bienvenue :coucou:

Pas d'inquiétude pour le HS , c'est la bonne section, pas de problèmes :nicquel:

Et bravo pour ta présentation, nous aimerions bien que toutes soient aussi bien rédigées et sympathiques, bravo :=D:

Je te souhaite bonne route avec ta delSol que tu peux présenter (Si ce n'est pas déjà fait) dans la rubrique appropriée qui s'appelle
Présentez votre voiture !
@ bientôt !



_________________
Goes like hell - somemore GLH-S
Honda CRV 4x4 1997 / Honda delSol Vti 1994 / 95 / 97

Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: eun heureux de plus!
MessagePosté: Mer Juil 26, 2017 4:10 pm 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Oct 02, 2013 5:25 pm
Messages: 378
Localisation: Nord
Slt,

2 nouveaux dunkerquois cet semaine, je vais me sentir moin seul en del sol !

Bienvenue à toi et à bientôt



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: eun heureux de plus!
MessagePosté: Mer Juil 26, 2017 4:12 pm 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 17, 2013 9:54 am
Messages: 578
Localisation: Conflans (78)
Bienvenue Robin :)



_________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: eun heureux de plus!
MessagePosté: Mer Juil 26, 2017 4:30 pm 

Enregistré le: Mar Juil 25, 2017 4:12 pm
Messages: 4
Merci à tous pour l accueil c est sympa! super d avoir retrouvé un dunkerquois ! Comme énoncé plus haut je prendrai prochainement le temps de faire une présentation détaillée de ma voiture à l endroit approprié merci à tous


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: eun heureux de plus!
MessagePosté: Jeu Juil 27, 2017 12:14 am 

Enregistré le: Lun Juil 17, 2017 1:35 am
Messages: 46
Salut Robin et bienvenu! :coucou:

Comme le signale pouls, a quelques jours près on est deux dunkerquois à s'être inscrit ici! C'est plutôt :shock: :mrgreen: ! On est trois du coup hehe

Excepté que moi j'ai pas du à aller la chercher si loin :D La mienne appartenait à une mamie dunkerquoise depuis un sacret paquet d'années!

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas "j'ai été vendeur automobile" notamment dans la concession Honda/Suzuki à Saint pol et j'ai gardé de très bons contacts avec les mécanos :pray: .

Je viens d'ailleurs tout juste de refaire faire toute la partie mécanique sur la mienne (Révision/distribution/vidange de boite, liquide refroideissment, frein, embrayage...)

Il me restera "plus qu'a" refaire toute la carrosserie ptdr

@+

PS: ce serait cool à l'occase qu'on puisse se rencontrer entre dunkerquois :-k


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: eun heureux de plus!
MessagePosté: Jeu Juil 27, 2017 7:59 am 

Enregistré le: Mar Juil 25, 2017 4:12 pm
Messages: 4
Hey que cela fait plaisir! Je serais ravi de programmé à l occasion une petite sortie rencontre sur le dunkerquois avec grand plaisir! En ce qui concerne la voiture je t avouerai que je vais avoir besoin d aide. Casi toute la partie méca a été revue mais un dernier point vient de faillir il ne restait casi plus que ce point après c est la casse moteur lol! A savoir problème sur la boîte de vitesse craquement sur la synchronisation de la deuxième vitesse ! Ce qui ne m empêche pas de la sortir j'apprends juste à pas faire craquer la boîte!^^ sinon n hésitez pas ceux des Hauts de France mdr ... À me contacter pour programmer des balades ? Du coup t as grosse révision méca tu a été dans quel garage ? Merci à toi
Rematkin


Modifié en dernier par sensei gao le Jeu Juil 27, 2017 9:54 am, modifié 1 fois.

Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: eun heureux de plus!
MessagePosté: Jeu Juil 27, 2017 8:49 am 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Oct 02, 2013 5:25 pm
Messages: 378
Localisation: Nord
fait nous une présentation de ta voiture

couleur, km, option ... avec des photos ...

en tout cas j’espère que c'est pas une green samba, il y en déjà 2 sur dk ...



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: eun heureux de plus!
MessagePosté: Jeu Juil 27, 2017 9:02 am 

Enregistré le: Mar Juil 25, 2017 4:12 pm
Messages: 4
Oui j attends de sortir la belle pour une séance photo car sur les photos j ai mes plaques visibles et se ne sont pas mais clichés mais celle de l ancien proprio . Les photos vont arriver j ai hâte de vous là présenter elle est magnifique ^^ elle a été repeinte avec une couleur Honda à savoir le noir qui a des réflets marons au soleil! La couleur change souvent avec la lumiere et le toit targa est peint avec le soleil japonais façon nippon. Rouge et blanc. à suivre donc c est promis mais je veux bien faire les choses je prends donc le temps. Avant de poursuivre quelquonc demande sur ce forum je veillerai à finir ma présentation de ma voiture ce qui est normal.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: eun heureux de plus!
MessagePosté: Jeu Juil 27, 2017 10:27 pm 

Enregistré le: Lun Juil 17, 2017 1:35 am
Messages: 46
sensei gao a écrit:
Hey que cela fait plaisir! Je serais ravi de programmé à l occasion une petite sortie rencontre sur le dunkerquois avec grand plaisir! En ce qui concerne la voiture je t avouerai que je vais avoir besoin d aide. Casi toute la partie méca a été revue mais un dernier point vient de faillir il ne restait casi plus que ce point après c est la casse moteur lol! A savoir problème sur la boîte de vitesse craquement sur la synchronisation de la deuxième vitesse ! Ce qui ne m empêche pas de la sortir j'apprends juste à pas faire craquer la boîte!^^ sinon n hésitez pas ceux des Hauts de France mdr ... À me contacter pour programmer des balades ? Du coup t as grosse révision méca tu a été dans quel garage ? Merci à toi
Rematkin


Perso moi j'y connais pas grand chose donc je peux pas vraiment aidé la dessus mais la ou je peux t'aider c'est justement sur le fait de ne pas devoir "aller en garage" pour les réparations mécanique/carrosserie car j'ai gardé mes contacts et connaissances des différents garages dans lesquels j'ai exercé hehe Si t'as besoin d'un mécano Honda à pas cher hésites pas hehe

pouls59 a écrit:
fait nous une présentation de ta voiture

couleur, km, option ... avec des photos ...

en tout cas j’espère que c'est pas une green samba, il y en déjà 2 sur dk ...


2 green samba? on serait donc 4 en Delsol sur DK? zarbi3


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: eun heureux de plus!
MessagePosté: Ven Juil 28, 2017 12:07 am 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Oct 02, 2013 5:25 pm
Messages: 378
Localisation: Nord
2 green samba? on serait donc 4 en Delsol sur DK? zarbi3[/quote]

Delsolprojekt a un vti green samba aussi, un gars m'a dit qu'il travaille chez audi à St pol.

Et il doit y avoir une autre vti bleu toit manuel sur dk, elle était en vente sur leboncoin ya un ptit moment avec des sièges d'ek4.

Ya un gars aussi en ee8 bleu aussi à dk.

Et il doit avoir une esi rouge (mais la ça date donc peu être plus sur dk)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: eun heureux de plus!
MessagePosté: Mar Aoû 01, 2017 12:35 pm 
Forum Admin
Forum Admin
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 13, 2005 11:31 am
Messages: 40783
Localisation: 69-38
Bienvenue :jap:
Crée un nouveau sujet pour nous présenter ton VTi en détails ;)
Pour la 2 qui craque à haut régime, pas de danger, c'est juste chiant à l'usage.



_________________
ImageImage
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: eun heureux de plus!
MessagePosté: Lun Aoû 07, 2017 7:34 pm 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Oct 02, 2013 5:25 pm
Messages: 378
Localisation: Nord
des news ?



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: eun heureux de plus!
MessagePosté: Sam Sep 09, 2017 6:18 pm 
Forum modo
Forum modo
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 14, 2008 8:34 pm
Messages: 9969
Localisation: Gran Canaria Island
Bienvenue !!
:coucou:



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 2 [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron