Accueil
Nous sommes le Mer Nov 21, 2018 4:29 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ma présentation
MessagePosté: Dim Juil 08, 2018 8:38 am 

Alors bonjour je m'appelle jérémy j'ai 25 ans passionné de honda depuis pas mal d'année maintenant je suis du coter de rouen dans le 76 je suis a la recherche d'une del sol vti depuis quelques semaines déjà et j'ai peut être trouver mon bonheur c'est une del sol vit gris claire intérieur noir cuire rouge d'aspect plutôt propre mais loin de l'état concourt se qui m'inquiète le plus cest la rouille présente sur les bas de porte coter intérieur et les aile arrière et j'aurais voulu connaître vos vécu par rapport a la rouille. j'espère parler avec vous de ma voiture quand je l'aurais choisi bonne journée a vous merci d'avoir pris le temp pour me lire

Sujet du message: Re: Ma présentation
MessagePosté: Dim Juil 08, 2018 10:27 am 

Salut à toi pour la rouille de la portière c est pas grave sa se rachète sa te reviendras moins xheres que de la faire réparer pour les ailles c est autre chose faut voire l état réelle pour juger

MessagePosté: Lun Juil 09, 2018 8:19 pm 

Wouelkome Jeremy :coucou:

Tu verras, delSol un jour, delSol pour toujours :sac: (Comment ça c'est du déjà lu et entendu :buzz: ) mdr

Avec the Crow, tu as le bon interlocuteur pour la carrosserie de ta future Sol, c'est un surdoué du modèle :pray: [-o< :=D:

Donc bien du plaisir avec ton futur carrosse et tiens nous au courant des évolutions hehe

Image

MessagePosté: Sam Juil 14, 2018 10:14 pm 

bienvenue

MessagePosté: Dim Juil 15, 2018 7:49 am 

Bienvenue Jérémy :)

MessagePosté: Mer Juil 18, 2018 4:14 pm 
Forum VIP
Forum VIP

Bienvenue !!
:coucou:

MessagePosté: Mer Juil 18, 2018 9:46 pm 

Merci pour votre accueil sa fait plaisir désolé d'avoir mis du temp a répondre je suis toujour en réflexion pour l'acheter alors pour vous montrer la rouille je ne c'est pas ou mètre les photos pour qu'elle soit vue et a ton le droit de posté le lien de l'annonce pour avoir vôtre avis car je c'est que je veut une del sol vti mais j'ai pas envie de me précipiter et de le regretter plus tard car j'aurais acheter trop cher par rapport a sa réelle valeur mais sinon pour faire simple c'est une phase 2 importer de suise soit disant rare car pas vendues en version vti les phase 2 c'est t'il vrais ?
elle n'a pas de carnet d'entretien elle affiche 211.000 km aux compteur moteur super propres rien a redire la dessus distribution et entretien a 208.000 km embrayage soit disant fait par l'ancien propriétaire a 160.000 km mais pas de facture
l'intérieur propre sauf les sièges avec de l'usure normal et un petit trous sur le siège conducteur sur le bourrelets du dossier
et la carrosserie pas mal de bosse sur les portière et la rouille mais je suivrait le conseil de the crow de changer directement les portes apres faut en trouver des saines les porte de phase 1 et 2 sont t'il les même ? Les aile arrière qui cloque un peux les pare choque avec de légère fissure sur la peinture le tout pour 5600€ le kilométrage me fait pas peur car sa peut faire le double si c'est bien entretenue le problème cest qu'elle n'a pas de carnet d'entretien n'y de suivi avec le kilométrage sur les facture c'est a la parole du vendeur

MessagePosté: Dim Aoû 05, 2018 1:08 am 

Salut Jeremy !

Effectivement, les phase 2 VTi n'ont pas été vendues en France (j'en ai une qui vient d'Allemagne).
Pour les portières, c'est sur et certain, tu gagneras à changer les portières directement, les phases 1 et 2 sont identiques.
Par contre, 5600€ avec des travaux de carrosserie à faire, essaye de baisser le prix.
Bien regarder aussi le châssis car si ce sont les trains d'origine, tu auras peut-être aussi quelques silent-blocs à changer.
Les fissures de peinture sur le pare-choc sont courantes si le travail n'a pas été fait correctement.

MessagePosté: Dim Sep 23, 2018 2:19 pm 
Forum Admin
Forum Admin

Bienvenue :jap:

5600€ je trouve ça trop cher au vu de l'état général que tu décris.
Certes les VTi phase 2 sont plus rares en France car seulement en import, mais c'est pas pour ça qu'il faut mettre le prix d'une phase 1 en bon état pour vendre une phase 2 en mauvais état…
Les pièces sont toutes compatibles entre VTi phase 1 et 2, mais attention pour les portières il faudra probablement récupérer tes vitres, car si tu achète des portières de phase 1 les vitres ne sont pas du tout fumées, alors que phase 2 il y a normalement une légère teinte (il faut avoir les 2 à coté pour s'en rendre compte)

MessagePosté: Dim Nov 11, 2018 9:21 pm 

Bienvenue Jérémy :)

Page 1 sur 1 [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]