Accueil
Nous sommes le Jeu Nov 15, 2018 12:15 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 2 sur 2 [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: kit centralisation help help please
MessagePosté: Dim Fév 26, 2012 11:02 am 

hey salut ici !

Bon l'hiver se termine je vasi commencer à m'attaquer à la del sol ^^

donc déjà merci pour le lien pour le moteur, j'ai déjà une alarme donc je vais me servir du plip pour le relier à la centralisation.

il faut juste que je trouve ou est ce relai :D

MessagePosté: Mer Fév 29, 2012 1:34 pm 

Hello
bon histoire d'aider çe qui n'y arrivent pas ,je vais essayer de partager mon experience
pour le premier point ,si quand tu ferme ta porte conducteur par la clé,la passagere (ja porte je précise ) reste ouverte ,c'est que peut etre le moteur dans la porte passagere a laché ...
pour le reste ,moi aussi j'ai cherché et la seul solut que j'ai trouvé pour pas voir le cable du moteur entre la porte et l'habitacle,c'est de décrocher le caoutchou entre la porte et l'habitacle la ou passe les cables ) et de passer les deux autre a l'interieur

alors je sais que c'est plus facile a dire qu' faire car il faut déclipser des deux coté de la portiere la prise qui vient raccorder et percer un trou a l'interieur pour passer ces deux cables....ensuite c'est tous simple reste a tirer les cables a l'interieur et reclipser les deux coté de la porte

en espérant t'avoir aidé

MessagePosté: Lun Avr 02, 2012 12:13 am 

Salut Anatole44, avec énormément de retard ! O:)
J'ai commencé avec mon père à attaquer la centralisation le Week-end dernier...normalement je devrais pouvoir te donner quelques explications dans les semaines à venir, promis! :nicquel:
J'ai un petit soucis avec ma centralisé qui beugue...et ça ne vient pas du moteur porte passager; donc déjà je dois régler cette histoire!
:sac:

Après, les branchements seront peut être différents entre le relais de ton kit & du mien mais je ne pense pas.
Ça serait bien que tu me file quelques photos de ton matos pour comparer.

Image

MessagePosté: Lun Avr 02, 2012 7:19 am 

OK bah merci bien tkt mieux vaut tard que jamais, le kit est toujours dans la boite moi, c'et celui du site bc-elec, je te prendrais deux ou trois photos, mais je vais aussi démonter ma garniture coté passager pour vérifier qu'il n'y a pas déjà un boititer de centralisation...mouhahaha (pasque tout le monde à l'air étonné que une del sol allemande avec les AB d'origine n'ai pas la centralisation à la clée).

MessagePosté: Mar Fév 26, 2013 12:50 pm 

Pti up l'ami as tu du nouveau?
Et oui près d'un an après je me suis toujours pas remis la dessus mais d'un autre côté je cherchais des ailes arrières saines pour refaire une beauté et supprimer les trous béhants qui iavait dans les passage de roue.

MessagePosté: Jeu Mai 08, 2014 9:18 pm 

Après avoir fait un déterrage du concours photo, je continue sur ma lancée :buzz:
Comme j'en ai marre de chercher la serrure quand je prend la ds et qu'il fait noir je me penche sur une commande de centralisation à distance..
Donc il vaut mieux que je prenne ceci:
http://www.olympioelectronics.com/kits-centralisation--moteurs/86-kit-telecommande-4-moteurs.html
ou ceci:
http://www.olympioelectronics.com/kits-ouverture-a-distance/77-kit-telecommande-oe-5000-pour-toutes-marques.html
http://www.olympioelectronics.com/kits-ouverture-a-distance/62-moteur-de-centralisation-2-fils.html

J'envisage également de rajouter ça:
http://www.olympioelectronics.com/kits-ouverture-a-distance/67-moteur-supplementaire-pour-coffre.html

Il faut vraiment un moteur spécifique pour le coffre ou un moteur de portière serait suffisant?

En vous remerciant. :jap:

Page 2 sur 2 [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]