Accueil
Nous sommes le Lun Fév 19, 2018 1:47 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Option rétroviseurs rabattable
MessagePosté: Jeu Aoû 17, 2017 5:22 pm 

:dance:

MessagePosté: Jeu Aoû 17, 2017 5:25 pm 

jeanjean a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=p9PCAl-Isvs
voila ma video un veritable spectacle, ou est ton tuto et tes plans que tu as promis il y a plus de 3 ans

Je sais pas où il est..... Sur Facebook peut-être, disponible en Français et en Anglais ?

Ah, tes potes t'ont pas prévenu de ça ?

C'est dommage.

Pour ton temps de pose, un petit rappel mon poulet, tu es retraité, pas moi. L'argument de la vitesse de réalisation est donc caduc. Entre la recherche des pièces, les infos, les calculs de force et la pose, je dois en être a une semaine et demie. La pose du système en elle même a duré une journée et demie, le tuto a été mis a disposition pour correction fin septembre 2015.

A propos des calculs de force, c'est bien joli de dire qu'il y a 30Kg sur chaque charnière, mais c'est faux. Il y a entre 10 et 15Kg par charnière suivant que le toit est présent ou non, donc la barre centrale qui est formée de telle sorte pour éviter l'écrasement et l'arrachement supporte très bien le système.

En même temps, quand tu vois comment sont certaines charnières au Japon et qu'il n'y a pas eu une seule casse chez eux, je t'avouerai que ton attaque sur ce sujet m'a bien fait rire.

Ceci dit, tu n'as toujours pas répondu a ma question, qu'es-ce que je t'ai fait a la base ?

MessagePosté: Sam Sep 09, 2017 6:54 pm 
Forum modo
Forum modo

Vous faites chier avec vos réflexions à deux balles à vous taper dessus comme des gosses !!

Votre travail est apprécié, je l'avoue, tant de l'un que de l'autre et encore tant d'autres personnes mais à vrai dire, ON EN A RIEN A FOUTRE DE VOS TUNNING ELECTRONIQUES !!
On a, pour la plus part, des delSol OEM et heureux, vos réalisations peuvent plaire à d'autres certes mais merde à force c'est tellement lourd qu'on apprécie PLUS DU TOUT vos créations / adaptations, tapez-vous dessus sur filsdebouc mais foutez la paix aux autres !!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]