Accueil
Nous sommes le Ven Aoû 17, 2018 7:42 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Option rétroviseurs rabattable
MessagePosté: Mar Aoû 15, 2017 6:29 pm 

discution close pour moi ........the crow lache l'affaire aussi ;-)

MessagePosté: Mar Aoû 15, 2017 6:40 pm 
Forum modo
Forum modo

Pen-Pen a écrit:

Après, si vous le désirez, je vous fait un tuto pour que vous me bloquiez, que ce soit ici ou sur FB.

Je ne verrais plus vos messages, vous ne verrez plus les miens, tout le monde sera content comme ça, non ?

Sans allez faire un tuto, tu aurais pu poster sans parler de remy. Cela aurait évité ces messages, qui je suis sur vous on saoulé tt les 3 a ecrire.

Presentation de ma delsol
Presentation de ma civic piste

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

MessagePosté: Mar Aoû 15, 2017 7:40 pm 

Du coup pas de tuto et pas trop de réponse sur comment faire c'est bien dommage.
Perso je les trouves pas dégeu les retros de la Legende. Toujours moins dégeux qu'une paire de faux M3.

MessagePosté: Mar Aoû 15, 2017 8:28 pm 

Penpen: je parlais des rétros de S car javais vu ça sur la sol de Kwax et javais trouvé ça simpas :)

Sinon moi je ne suis pas venus au DSD cette année ](*,) mais je suis au HEM tout le week end, donc pas de soucis pour boire une beer2 histoire de se retrouver lool

MessagePosté: Mar Aoû 15, 2017 10:13 pm 

Y'a un modèle rabattable sur s2K?

MessagePosté: Mar Aoû 15, 2017 10:47 pm 

Carkoto a écrit:
Pen-Pen a écrit:

Après, si vous le désirez, je vous fait un tuto pour que vous me bloquiez, que ce soit ici ou sur FB.

Je ne verrais plus vos messages, vous ne verrez plus les miens, tout le monde sera content comme ça, non ?

Sans allez faire un tuto, tu aurais pu poster sans parler de remy. Cela aurait évité ces messages, qui je suis sur vous on saoulé tt les 3 a ecrire.

Je comprend ton sentiment, je suis désolé de répondre encore a une attaque de trolls, mais j'aimerai rétablir quand même un point :

Tu cherches comment faire.

Aurel indique que Rémy est en train de le faire.

J'indique juste que jusqu’à maintenant Rémy n'a jamais posté de tuto ou de plan de ses réalisations. C'est un fait, pas un reproche. Il sortira peut-être quelque chose, je l'espère pour vous, mais la probabilité la plus forte vu son historique sur le sujet, c'est que vous attendiez pour rien.

Mais bon, la prochaine fois je ferais comme certains et je dirais juste que certaines personnes n'ont jamais posté de tuto ou de plan sans citer Rémy explicitement (patapé :sac: )

Dockeiner a écrit:
Du coup pas de tuto et pas trop de réponse sur comment faire c'est bien dommage.
Perso je les trouves pas dégeu les retros de la Legende. Toujours moins dégeux qu'une paire de faux M3.

Ben, vous avez exactement les mêmes billes que moi sur le sujet.

On peut trouver une paire de rétros LHD de Legend KA9 avec le panneau de boutons pour une centaine d'euro fdpout sur ebay.

Donc après, une pièce pour savoir si vous gardez la coque des rétros KA9 ou si vous voulez rester sur le modèle delsol, ne pas être daltonien pour les câbles et un peu d'huile de coude pour l'adaptation mécanique et électrique, ça devrait pouvoir se faire facilement :)

Si c'était moi, je regarderai quand même pour rajouter une option si elle n'est pas présente, c'est celle de rabattre les rétros automatiquement 30 ou 40 secondes après la coupure du moteur ou au verrouillage des portes.

darksol 28 a écrit:
Penpen: je parlais des rétros de S car javais vu ça sur la sol de Kwax et javais trouvé ça simpas :)

Sinon moi je ne suis pas venus au DSD cette année ](*,) mais je suis au HEM tout le week end, donc pas de soucis pour boire une beer2 histoire de se retrouver lool
.

Oui, je trouvais aussi que ça pouvait être sympa, sans compter que les fixations correspondaient visuellement, du coup ça faisait un upgrade facile et pas cher.

J'en ai parlé a mon frère voir ce qu'il en pensait, et il m'a fait remarquer que le côté plus anguleux des rétros de s2000 ne collait pas avec une voiture sortie 10 ans plus tôt. Sans compter que la ligne de la delsol est moins "racée" que celle de la s2000. C'est pour ça que j'ai dit que l'on perdais le charme rond de la delsol. La delsol sera collection dans 5 ans, je trouve qu'il il faut garder sa ligne initiale au maximum.

Maintenant, ce n'est que mon avis personnel et argumenté :sac:

Désolé, je ne penses pas pouvoir être présent au HEM, je reprend le taff demain et j'ai déjà une énorme pile de choses a faire pour le mois qui vient dont des opérations en HNO a planifier :-£

Quand vous y serez, buvez en une a ma santé beer2

Mais t'inquiète, on arrivera bien a s'en boire une un de ces quatre ;)

franky a écrit:
Y'a un modèle rabattable sur s2K?

Bonne question.

J'avais trouvé un peu de doc en japonais a ce sujet sur un BBS (une plaie a traduire cette doc), mais je n'ai jamais trouvé de pièce en vente, que ce soit sur ebay ou yahoo auctions. Même le japonais qui m'a aidé pour le vttp n'en a jamais vu, et pourtant c'est un adepte des rassos la-bas.

MessagePosté: Mer Aoû 16, 2017 6:44 pm 

heureusement que mon fils c 'est incrit sur le forum
PEN PEN je vais te repondre ,je n' etais pas venu sur le forum pour faire de tuto et de plans , je n' ai pas de leçon a recevoir de toi a ce niveau. si un tuto fait de toi un homme c' est bien pour toi
par contre a ta demande je t' ai donner photos , shema du circuit et ref des composants de mon convertiseur as tu partagé avec les autres ? NON
ton ami consanguin a monté un volant de s 2000 sur sa del sol avec colonne EK , pas de photo, pas de TUTO, pas de partage.tu ne lui reproche rien !!!!!
ton ami le Corse je lui est donné tout les informations pour faire un seuil de porte et meme plus ,pose lui la question
tu n as pas le MONOPOLE du partage
avec Aurel je vais passer commande des logos des boutons de casquette compteur pour les membres du forum, ce n est pas du partage ? , je garde pour moi le fruit de ma recherche ? ???
meme si je ne suis pas sur le forum les gens savent ou me trouver, et je n ai JAMAIS refusé de les aider , je n ai pas besoins de faire un tuto ni de plan pour aider , si ils veulent faire un retro retractable ils savent ou me trouver
je n' ai pas besoins de reconnaissance petit PENPEN ,ma vie professionnelle et ma carriere sportive avec coupes , medailles ,selections et titre de champion fait de moi un homme comblé
toi tu es qui ???
tu as vu un retro de legend dans ma vidéo ???? ptdr
comme tu es avide de tuto pose sur ta del sol le retro de la legend KA9 , tu pourras faire un tuto pour aider et faire mieux que moi
tu ne sais pas nager ,mais tu persistes a rester au fond de la piscine pour faire rire tes copains
tu me fais pitié, car tu tues le forum
tu resteras toujours le petit SAV des toit electrique
:boute-en-train:

MessagePosté: Mer Aoû 16, 2017 7:03 pm 

Peace and love...Amen... lol

MessagePosté: Mer Aoû 16, 2017 7:09 pm 

lool Ding ding premier round KO t'es dans le coma ... ptdr ptdr

MessagePosté: Mer Aoû 16, 2017 9:27 pm 

whouuuuu c'est la foire ici :taper: , je poste avant que ça ferme ymca

MessagePosté: Mer Aoû 16, 2017 9:30 pm 

KO ?

POUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Bon, allez, donc le convertisseur de compteur, déjà dit encore et encore, mon système n'est pas fiable, je ne peux et ne veux pas partager une modification importante d'un système VITAL si cette modification n'est pas fiable a cause des retombées juridiques en cas de crash du a mon système. J'ai par contre diffusé maintes et maintes fois sur ce forum toutes les informations concernant le fonctionnement des deux compteurs ainsi que le matériel utilisé pour le faire, pour le reste, de simples bases en programmation permet de faire la même chose que moi. Je ne peux donc pas accepter que tu indiques que je n'ai pas partagé, c'est faux.

Changer une colonne de direction n'a pas besoin d'un tuto, c'est bolt-on, tu as le manuel d'atelier pour faire ça.

Par rapport a Lecorse, je vais répéter pour la troisième fois ici. Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas aidé des gens, j'ai dit que tu n'avais pas fait de tutoriel ou de plan pour que tout un chacun puisse faire comme toi et qu'il ne fallait pas en attendre pour les rétros rabattables.

Pour tes stickers, tu veux que je diffuse le MP que tu as envoyé a mon ami consanguin et moi même en mai 2016 sur Japan Car où tu indiques vouloir te faire, je cite, "des couilles en haure" ou tu ne sais pas si tu vas changer le prix du kit (que tu as au final augmenté) et que pendant que je répare des toit élec gratuitement tu vas pouvoir te faire du fric ?

Se faire du fric sur le dos de potes, ce n'est pas du partage pour moi, c'est de l'enculade généralisée !

Pour finir, un forum est un lieu de partage de connaissances, si personne ne partage ses connaissances, un forum ne sert a rien, autant utiliser les emails plutôt que les MPs.

Donc je confirme, tu recherches la reconnaissance, la gloire perdue car tu as besoin que les gens viennent te supplier en MP pour pouvoir faire la même chose que toi.

Je n'ai pas le monopole du partage, je ne cherche pas a avoir le monopole du partage, je ne veux surtout pas le monopole du partage et de la création de tutos. Je veux que chacun partage ses connaissances. C'est en partageant ses connaissances que l'on évolue, que l'on avance, tous ensembles !

Tu as raison, je ne suis personne, mais je ne veux pas être quelqu'un. Un simple merci et le partage d'une bonne bière en se faisant un nouveau pote me suffisent après avoir aidé une personne.

darksol 28 a écrit:
whouuuuu c'est la foire ici :taper: , je poste avant que ça ferme ymca

Pareil :mrgreen:

MessagePosté: Mer Aoû 16, 2017 9:41 pm 

Deuxième round il c est relevé avant le compte de 10 mdr

MessagePosté: Mer Aoû 16, 2017 9:51 pm 

the crow a écrit:

Hep, je demande un changement d'arbitre, celui ci est partial, il oublie de compter mes points !

MessagePosté: Mer Aoû 16, 2017 10:24 pm 

the crow a écrit:

#-o ben il aurait mieux fait de rester couché franchement pen pen tu me donnes envie de :beurk: a cracher sur rémy comme tu le fais

"mode brami on"............t'es qu'un sale con ! :fuck: "mode brami off"

j'accepte d'etre a l'amende ^ ou banni par les modos car oui c'est pas respectueux n'empeche que c'est un sale con prétentieux !

désolé aurel je sais j'ai pas le droit :jap:

MessagePosté: Mer Aoû 16, 2017 10:34 pm 

jo VS zombies attack a écrit:
the crow a écrit:

#-o ben il aurait mieux fait de rester couché franchement pen pen tu me donnes envie de :beurk: a cracher sur rémy comme tu le fais

"mode brami on"............t'es qu'un sale con ! :fuck: "mode brami off"

j'accepte d'etre a l'amende ^ ou banni par les modos car oui c'est pas respectueux n'empeche que c'est un sale con prétentieux !

désolé aurel je sais j'ai pas le droit :jap:

Ouais, bien sur, tu vas me dire que kikisol sur Japan Car, c'est pas Rémy.

Et puis, passer deux ans a me faire insulter sur ce forum, c'est rien, j'aurais du continuer a me laisser faire.

Mais j'aime être insulté quand vous n'avez plus d'arguments contre moi.

Hep, je veux pas celui là non plus comme arbitre !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]