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 Sujet du message: probleme toit electrique et compteur vitesse plasma
MessagePosté: Lun Mai 01, 2017 8:29 pm 

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salut a tous je vais peut echanger ma civic ek3 contre une delsol vti mes il y a quelque probleme dessus jaurai voulu vos avis .
1er souci le toit electrique les bras ne vont plus chercher le toit a ce que ma dit le vendeur
2eme souci le compteur de vitesse plasma marche mal ,quand on roule par exemple a 90 le compteur affiche 60 70kmheure
voila ci vous avez des avis ca pourrez maidez a me decidez merci a vous


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 Sujet du message: Re: probleme toit electrique et compteur vitesse plasma
MessagePosté: Lun Mai 01, 2017 9:48 pm 
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Salut, tu vas la chercher où ?



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 Sujet du message: Re: probleme toit electrique et compteur vitesse plasma
MessagePosté: Lun Mai 01, 2017 9:51 pm 

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je vais la chercher dans le vaucluse pourquoi?


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 Sujet du message: Re: probleme toit electrique et compteur vitesse plasma
MessagePosté: Lun Mai 01, 2017 9:55 pm 
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je croyais que c'était dans un autre département !

Pen-Pen est très calé pour tout ce qui touche au toit électrique !

Pour le compteur je pencherais pour le capteur VSS



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 Sujet du message: Re: probleme toit electrique et compteur vitesse plasma
MessagePosté: Lun Mai 01, 2017 9:58 pm 

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je ces pas parce il marche apres ces juste les kilometre heure qui ne sont pas les bon du coup ,je penser peut etre derriere le compteur plasma ia un souci


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 Sujet du message: Re: probleme toit electrique et compteur vitesse plasma
MessagePosté: Lun Mai 01, 2017 10:01 pm 
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si je dis pas de conneries ce que tu appelles le compteur plasma, c’est ce qui modifie l'habillage de tes compteurs ?

Mais le signal qui t'indique à quelle vitesse tu roules n'a rien à voir avec l'habillage !



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 Sujet du message: Re: probleme toit electrique et compteur vitesse plasma
MessagePosté: Lun Mai 01, 2017 10:06 pm 

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oui ces ca mes ci lancien proprietaire a toucher quelque chose derriere je ces pas sinon tetre le vss encrasser


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 Sujet du message: Re: probleme toit electrique et compteur vitesse plasma
MessagePosté: Lun Mai 01, 2017 10:27 pm 
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le meilleur moyen de savoir c'est de démonter lol



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 Sujet du message: Re: probleme toit electrique et compteur vitesse plasma
MessagePosté: Lun Mai 01, 2017 10:29 pm 

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Oui mes la voiture n'ai pas encore à moi ces pour ça je demandez un avis

:-D


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 Sujet du message: Re: probleme toit electrique et compteur vitesse plasma
MessagePosté: Lun Mai 01, 2017 10:32 pm 
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et l'actuel proprio ne peut pas te donner + d'infos ?



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 Sujet du message: Re: probleme toit electrique et compteur vitesse plasma
MessagePosté: Lun Mai 01, 2017 10:33 pm 

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Non après je l'ai essayer aujourd'hui la voiture elle marche bien beaucoup de travaux à faire dessus mes les principaux je l'ai et marquer après j'ai pas eu le temps de vérifier tout ca


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 Sujet du message: Re: probleme toit electrique et compteur vitesse plasma
MessagePosté: Lun Mai 01, 2017 11:18 pm 
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Pour le compteur, ça peut-être pas mal de trucs, ça va du vss au bloc compteur en lui même (genre, si le mec a mal posé son fond plasma et que celui ci va frotter contre l'aiguille, l’empêchant de monter comme il faut).

A voir aussi si le mec n'a pas échangé le compteur par un compteur UK/JDM et donc en miles. Je n'en ai pas là en visible, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai une différence de graduation.

Pour le TOE, il me faudrait le code erreur ou voir la voiture en direct, ça peut-être pas grand chose comme ça peut-être grave et chiant.


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 Sujet du message: Re: probleme toit electrique et compteur vitesse plasma
MessagePosté: Lun Mai 01, 2017 11:21 pm 

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D'accord ben je vais voir tout ça alors je vous remercie les gars


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 Sujet du message: Re: probleme toit electrique et compteur vitesse plasma
MessagePosté: Dim Mai 14, 2017 11:58 am 

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Un soucis lors du calage de l'aiguille?



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Allé l'ASM!!!!!
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 Sujet du message: Re: probleme toit electrique et compteur vitesse plasma
MessagePosté: Dim Mai 14, 2017 12:29 pm 
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Dockeiner a écrit:
Un soucis lors du calage de l'aiguille?


Possible, mais c'est rare dans ce sens là en fait.

Globalement l'erreur que font les personnes en enlevant et en remettant l'aiguile, c'est de la re-positionner sur le 0km/h.

Le problème, c'est que le moteur est fait d'une telle manière que le point 0 de l’aiguille se trouve en dessous du picot d’arrêt sur le 0km/h (sur VTI, il se situe a peu de choses près a mi chemin entre le picot et le 240km/h)

Du coup, si tu repositionne ton aiguille sur le 0km/h sans prendre en compte le ressort naturel du moteur du compteur, ton aiguille affichera une vitesse beaucoup plus élevée (de l'ordre de 30-40km/h), or terrydelsol nous indique justement le phénomène inverse.


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