Accueil
Nous sommes le Sam Sep 22, 2018 1:39 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Elle se met en sécurité
MessagePosté: Lun Aoû 28, 2017 10:59 pm 

Salut!

J'ai un soucis, je démontais mon kit NOS et arrivé vers la batterie j'ai voulu voir d'où partais les fils électrique du kit pour pouvoir les débrancher et d'un coup un étincelle est apparue au dessus de la batterie (voir photo). La voiture s'est mise en sécurité (warnings) et maintenant dès que je mets le contact elle se mets en sécurité, du coup j'ai tout arrêter pour ne pas prendre de risque avant d'en savoir plus.

Help!! thanks

Image

Sujet du message: Re: Elle se met en sécurité
MessagePosté: Sam Sep 09, 2017 6:56 pm 
Forum modo
Forum modo

Si je comprends bien, dès que tu branches ta batterie tes warning se mettent en marche ??
:-s

Elle démarre toujours ??

MessagePosté: Sam Sep 09, 2017 8:47 pm 

Il n'y a pas de mode de sécurité sur delSol ou alors j'ai raté des éléments dans le faisceau elec. :-k

Vérifie les gros fusibles dans la boite à fusible proche de la batterie, ils ont peut être pas aimé la blague

D'une manière générale, tu touches au +12V batterie, commence par enlever la masse de la batterie, ça évitera les contacts avec la carrosserie.

MessagePosté: Mar Sep 12, 2017 11:57 pm 

Merci pour vos réponses, Nan elle de démarre plus, le contact se fait mais dès que je démarre c'est comme quand la batterie est vide ou alors c'est l'anti-démarrage. Je vais changer la batterie avec le faisceau batterie également. Je vais remplacer le fusible 80A de la batterie tant qu'a faire. J'espère qu'elle va redémarrer car je déménage à la fin du mois et du coup je ne peux pas la sortir du box.

MessagePosté: Dim Sep 17, 2017 7:01 pm 
Forum modo
Forum modo

Elle est de quelle année ta delSol ??
J'ai l'impression que c'est un problème de masse que tu as car tu as le contact ( de ce que je te comprends ) et dès que tu tournes pour la démarrer, tout se coupe comme si plus de batterie et ensuite il faut " le temps " pour que ça revienne ...
Je me trompe ?? :-k

Commence par vérifier ta batterie, si tu as la possibilité d'un autre véhicule avec des câbles, essaye avant de changer ta batterie si vraiment nécessaire.

MessagePosté: Lun Sep 18, 2017 11:46 pm 

Elle est de 1993, la batterie n'était pas bonne d'après Franky (qui est sur le forum et que je salue). En fait le faisceau batterie n'était pas d'origine et du coup la cosse positive a touché la carrosserie et a créer un arc électrique, j'ai donc démonter la batterie et j'attends la nouvelle et le faisceau qui va avec en espérant que ça soit lié qu'à ça car il me reste que 10 jours pour voir tout ça.

Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]