je vais faire appel à un carrossier pour traiter la rouille autour du pare brise ( démontage obligatoire) de mémoire certaines agrafes cassent, qu'elles sont les références ? Obligation de commander aussi les baguettes latérales ?
oui tu as de grande chance qu'elles cassent ............ chez Honda pas de probleme pour les avoir ils les ont en stock , elles sont pas gratuite 2/3 euros pour une agraffe ) pour les baguettes latéral pas de raison de les changer
Modifié en dernier par jo VS zombies attack le Dim Déc 03, 2017 9:42 pm, modifié 1 fois.
kris29
Sujet du message: Re: Agrafes pare brise
Posté: Dim Déc 03, 2017 8:31 pm
Enregistré le: Mar Juin 21, 2016 12:13 am Messages: 342 Localisation: NANTES
Merci pour ta proposition Effectivement ça pourrait m’intéresser, le kit contient tous les clips? baguettes et ceux du montant de pare-brise ? pour le moment j'ai commandé seulement ceux du montant de pare-brise chez Honda
pouls59
Sujet du message: Re: Agrafes pare-brise
Posté: Lun Jan 22, 2018 3:57 pm
Enregistré le: Mer Oct 02, 2013 5:25 pm Messages: 451 Localisation: Nord
Merci pour ta proposition Effectivement ça pourrait m’intéresser, le kit contient tous les clips? baguettes et ceux du montant de pare-brise ? pour le moment j'ai commandé seulement ceux du montant de pare-brise chez Honda
Posté: Mer Avr 11, 2018 10:05 am
Enregistré le: Mar Juin 21, 2016 12:13 am Messages: 342 Localisation: NANTES
Merci à pouls pour les clips, autrement vous savez si on peut enlever le joint du milieu du pare-brise celui du haut, il faut déposer le pare brise pour l'enlever ?
Normalement pas, 9 fois sur 10 j'ai pu le déposer en tirant dessus en direction du haut. Mais comme il est pris dans la colle, cela peut s'avérer difficile. Une seule fois il a cassé net
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers