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conseils carroserie
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Auteur:  papas [ Mar Jan 16, 2018 11:54 pm ]
Sujet du message:  conseils carroserie

bonjour, je prospecte quelque del sol et je voudrais savoir en gros combien cela coute de refaire des ailes rouillés voire même trouées?
combien coute une aile neuve si c est encore possible d en trouver.
je voudrais avoir une idéé de prix même pour d autre poste de carroserie comme joint de toît etc, je suis preneur de toute info.
ou de me rediriger vers un endroit du site ou on en parle.
une dernière question, y a til une grande différence entre l esi et la vti car sur zeperf il n y a pas grande différence entre les deux, peux être le poids du toît électrique??
merci d avance de vos réponses.

Auteur:  pouls59 [ Mer Jan 17, 2018 10:34 am ]
Sujet du message:  Re: conseils carroserie

Slt, perso si c'est une esi avec les ailes rongées, je passerai mon chemin, pas rentable a refaire pour ce modèle, à moins que tu l'as pour pas gd chose.

Si c'est une vti, ou une esi motegi, je la sauverai.

Les joint de toit environ 220€ je crois aux usa.

Regarde pas zeperf, Test les 2 modèle, tu fera vite ton choix

Auteur:  the crow [ Mer Jan 17, 2018 10:52 am ]
Sujet du message:  Re: conseils carroserie

La grande différence tu la ressent en fin de 3 jusqu a la cinquième surtout
Pour les ailles un carrossier va certainement te prendre dans les 1000/1300 avec decapage complet De la zone a traiter travail de tolerie et peinture

Auteur:  niavlysj [ Mer Jan 17, 2018 10:52 am ]
Sujet du message:  Re: conseils carroserie

Concernant les perf, 0-100 entre ESI toit manu et VTI toit elec assez similaire stock.
si modifié, ça peut changer.

Par contre, VTI toit manu sera plus rapide, et ESI toit elec moins (55kg d'ecart).

Bien sur en considérant une ESI 1ere génération

Auteur:  papas [ Jeu Jan 18, 2018 12:39 am ]
Sujet du message:  Re: conseils carroserie

merci pour vos réponses. je regarde du coté de l allemagne car plus de choix et moins chère. pas facile d en trouver une sans rouille...

Auteur:  sifer [ Jeu Jan 18, 2018 1:45 am ]
Sujet du message:  Re: conseils carroserie

Surtout que si elles n'ont pas de rouille la bas elles sont parfois très bien maquillées...

Pour ma part j'ai eu 1 est boite courte , un esi boite longue et actuellement 1 vti (toit elec). Et bien malgré que pour l'instant le vti soit full stock, y a pas photo ça marche NETTEMENT mieux qu'un esi .
Il me tarde d'ailleurs de monter le collecteur 5zigen et la ligne tanabe :dance:

Auteur:  papas [ Ven Jan 19, 2018 11:57 pm ]
Sujet du message:  Re: conseils carroserie

je ne savais pas qu il y avait 2 sorte de boite sur l esi.

Auteur:  niavlysj [ Sam Jan 20, 2018 9:55 am ]
Sujet du message:  Re: conseils carroserie

boite courte: ESI ph1 (jusqu'à 95)
boite longue: ESI ph2 (à partir de 96)

Auteur:  Dockeiner [ Dim Jan 21, 2018 1:52 pm ]
Sujet du message:  Re: conseils carroserie

Et bin moi j'ai une esi et je la sauverais carroserie et mécanique . C'est pas la première fois et je recommencerais.
Faire de la discrimination juste pour une motorisation.... pourquoi prendre un del sol avec vti? Prend une civic eg6!
Le must "rentabilité".
La voiture rentable existe autant que la voiture qui nettoie l'atmosphère quand elle roule.

Auteur:  accord 2003 [ Lun Jan 22, 2018 7:29 pm ]
Sujet du message:  Re: conseils carroserie

Dockeiner a écrit:
Et bin moi j'ai une esi et je la sauverais carroserie et mécanique . C'est pas la première fois et je recommencerais.
Faire de la discrimination juste pour une motorisation.... pourquoi prendre un del sol avec vti? Prend une civic eg6!
Le must "rentabilité".
La voiture rentable existe autant que la voiture qui nettoie l'atmosphère quand elle roule.


:jap: tout est dit.La seule valeur qu ' elle à,c'est ce qu ' elle vaut à tes yeux.esi ou vti peut importe.

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