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 Sujet du message: conseils carroserie
MessagePosté: Mar Jan 16, 2018 11:54 pm 

Enregistré le: Ven Déc 29, 2017 1:12 am
Messages: 6
bonjour, je prospecte quelque del sol et je voudrais savoir en gros combien cela coute de refaire des ailes rouillés voire même trouées?
combien coute une aile neuve si c est encore possible d en trouver.
je voudrais avoir une idéé de prix même pour d autre poste de carroserie comme joint de toît etc, je suis preneur de toute info.
ou de me rediriger vers un endroit du site ou on en parle.
une dernière question, y a til une grande différence entre l esi et la vti car sur zeperf il n y a pas grande différence entre les deux, peux être le poids du toît électrique??
merci d avance de vos réponses.


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 Sujet du message: Re: conseils carroserie
MessagePosté: Mer Jan 17, 2018 10:34 am 
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Enregistré le: Mer Oct 02, 2013 5:25 pm
Messages: 383
Localisation: Nord
Slt, perso si c'est une esi avec les ailes rongées, je passerai mon chemin, pas rentable a refaire pour ce modèle, à moins que tu l'as pour pas gd chose.

Si c'est une vti, ou une esi motegi, je la sauverai.

Les joint de toit environ 220€ je crois aux usa.

Regarde pas zeperf, Test les 2 modèle, tu fera vite ton choix



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 Sujet du message: Re: conseils carroserie
MessagePosté: Mer Jan 17, 2018 10:52 am 
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Enregistré le: Jeu Déc 05, 2013 2:56 pm
Messages: 943
Localisation: 78
La grande différence tu la ressent en fin de 3 jusqu a la cinquième surtout
Pour les ailles un carrossier va certainement te prendre dans les 1000/1300 avec decapage complet De la zone a traiter travail de tolerie et peinture



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Force et honneur jo zombie del sol
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 Sujet du message: Re: conseils carroserie
MessagePosté: Mer Jan 17, 2018 10:52 am 
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Enregistré le: Sam Fév 20, 2010 5:34 pm
Messages: 9492
Localisation: Conflans (78) - Melle (79)
Concernant les perf, 0-100 entre ESI toit manu et VTI toit elec assez similaire stock.
si modifié, ça peut changer.

Par contre, VTI toit manu sera plus rapide, et ESI toit elec moins (55kg d'ecart).

Bien sur en considérant une ESI 1ere génération



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A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!
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 Sujet du message: Re: conseils carroserie
MessagePosté: Jeu Jan 18, 2018 12:39 am 

Enregistré le: Ven Déc 29, 2017 1:12 am
Messages: 6
merci pour vos réponses. je regarde du coté de l allemagne car plus de choix et moins chère. pas facile d en trouver une sans rouille...


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 Sujet du message: Re: conseils carroserie
MessagePosté: Jeu Jan 18, 2018 1:45 am 
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Enregistré le: Dim Sep 06, 2009 7:18 pm
Messages: 5449
Localisation: Nantes
Surtout que si elles n'ont pas de rouille la bas elles sont parfois très bien maquillées...

Pour ma part j'ai eu 1 est boite courte , un esi boite longue et actuellement 1 vti (toit elec). Et bien malgré que pour l'instant le vti soit full stock, y a pas photo ça marche NETTEMENT mieux qu'un esi .
Il me tarde d'ailleurs de monter le collecteur 5zigen et la ligne tanabe :dance:


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 Sujet du message: Re: conseils carroserie
MessagePosté: Ven Jan 19, 2018 11:57 pm 

Enregistré le: Ven Déc 29, 2017 1:12 am
Messages: 6
je ne savais pas qu il y avait 2 sorte de boite sur l esi.


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 Sujet du message: Re: conseils carroserie
MessagePosté: Sam Jan 20, 2018 9:55 am 
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Enregistré le: Sam Fév 20, 2010 5:34 pm
Messages: 9492
Localisation: Conflans (78) - Melle (79)
boite courte: ESI ph1 (jusqu'à 95)
boite longue: ESI ph2 (à partir de 96)



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 Sujet du message: Re: conseils carroserie
MessagePosté: Dim Jan 21, 2018 1:52 pm 

Enregistré le: Lun Mar 04, 2013 8:01 pm
Messages: 1406
Localisation: Clermont Ferrand
Et bin moi j'ai une esi et je la sauverais carroserie et mécanique . C'est pas la première fois et je recommencerais.
Faire de la discrimination juste pour une motorisation.... pourquoi prendre un del sol avec vti? Prend une civic eg6!
Le must "rentabilité".
La voiture rentable existe autant que la voiture qui nettoie l'atmosphère quand elle roule.



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Allé l'ASM!!!!!
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 Sujet du message: Re: conseils carroserie
MessagePosté: Lun Jan 22, 2018 7:29 pm 

Enregistré le: Sam Mar 24, 2007 3:47 pm
Messages: 374
Localisation: rekkem(belgique)
Dockeiner a écrit:
Et bin moi j'ai une esi et je la sauverais carroserie et mécanique . C'est pas la première fois et je recommencerais.
Faire de la discrimination juste pour une motorisation.... pourquoi prendre un del sol avec vti? Prend une civic eg6!
Le must "rentabilité".
La voiture rentable existe autant que la voiture qui nettoie l'atmosphère quand elle roule.


:jap: tout est dit.La seule valeur qu ' elle à,c'est ce qu ' elle vaut à tes yeux.esi ou vti peut importe.



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del sol new vogue silver 1997
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 Sujet du message: Re: conseils carroserie
MessagePosté: Jeu Mar 29, 2018 1:28 pm 
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Enregistré le: Sam Avr 07, 2007 2:31 pm
Messages: 2298
Localisation: Suisse / FR
accord 2003 a écrit:
La seule valeur qu ' elle à,c'est ce qu ' elle vaut à tes yeux. esi ou vti peut importe.


En effet, l'aspect émotionnel est très important dans cette décision à prendre !

Pour les différentes boîtes à vitesses d'ESi, cela n'est pas si catastrophique que cela : les ponts sont identiques (4,25 à 1) ainsi que
les trois premiers rapports (Pas sexuels, hein [-o< ). Seuls les quatrième et cinquième sont quelque peu rallongés pour profiter du (petit) couple supplémentaire du D16Y8 par rapport au D16Z6 \:D/

:idee: Et j'ai aussi une ESi 1998, phase 2 donc,194'000 km à vendre pour 1990 € :ifff:



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Goes like hell - somemore GLH-S
Honda CRV 4x4 1997 / Honda delSol VTi 1994 / 1995 électrique

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