Accueil
Nous sommes le Mer Avr 25, 2018 4:49 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: delSol ESi 1998
MessagePosté: Jeu Mar 29, 2018 7:04 pm 

Salut tout le monde !

La commune où j'ai construit ma maison m'emmerde et m'interdit de stationner mes delSols sur ma propriété et je me vois contraint de vendre une superbe occase :

Une delSol ESi D16Y8 phase 2 puisque de juillet 1998, 194'000 km, toit manuel, donc avec les vitres teintées vertes d'origine et pare-brise bande bleue, joints de toit phase 2, rétros et poignées et bas de caisse couleur caisse, frein à disques arrières, SRS conducteur et la boîte semi longue lool Malheureusement elle n'a pas de climatisation.

L'extérieur est dans un état moyen/bon, elle mérite un bon polish et deux points de rouille non perforant, Le capot a une bosse mais lui n'a aucune rouille apparente ou déclarée :
ImageImageImage

Les jantes sont des Barracuda en 7" x 15" :
Image

L'intérieur strictement d'origine est un des mieux conservé que j'ai possédé, la preuve avec les contre-portes :
ImageImage
Les sièges sont aussi super, une petite couture invisible sur le siège conducteur :
ImageImageImage

Et donc les trois petits défauts :en premier, le poc sur le capot :
Image
La corrosion non perforante en avant de l'aile arrière gauche :
Image
Et les bulles de corrosion en dessous du pilier gauche de l'aileron MSD (Avec feu stop, svp :shoc: ):
Image
Tout fonctionne à deux exceptions mineures :
Image
Le verrouillage centralisé de droite et l'antenne électrique à réviser ! Le système audio reste tel quel, je ne prends rien !
Pour parler sérieusement, le prix est fixé à 1990€ telle quelle départ de Suisse avec le document COC. Si vous désirez rentrer par la route et ne pas louer un porteur, je peux l'équiper avec des plaques suisse du 16 au 31 du mois pour 300 euros.
L'immatriculation est très simple : avec le document européen COC, c'est quasi comme une française avec le dédouanement en plus, et c'est tout, CT et quitus douanier et hop, c'est réglé !
Pour tous renseignements complémentaires, MP avec plaisir, n'hésitez pas !

Image

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]