Accueil
Nous sommes le Mer Sep 19, 2018 5:26 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 6 sur 6 [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les admissions
MessagePosté: Jeu Juil 12, 2018 5:42 pm 

franky a écrit:
Ce que j'ai tester de mieux en boîte à air sur delsol
Mugen ek9
Promax
Itr

mugen ek9 faut trouver et a quel prix lol,je vien d'essayer une limace je vais faire les plus et les moins:

Je rappelle que c'est une VTI full stock (ligne oem du collecteur au silencieux)

les plus:
-le bruit(qu'ont sois bien d'accord sa gronde pieds dedans ,en mi charge sa fais pas plus de bruit que de l'oem)
-le VTEC!!! alors ceux qui recherche le bruit du vtec sans perf ces sa qu'il vous faut
-les haut regime!!je ne vais pas dire que ces mieux que l'oem,mais ses pas pire arrive a un certain regime(3500-4000) sa commence a pousser,mais peut etre un leger gain(si ses 2 chv en plus ont ne les sentira jamais quoi qu'il arrive)

les moins:
-les bas regime,je m'explique,si vous parter en sous regime vous avez un effet de pas avancer,je pense comme dit plus haut que le bruit peu gener,et donner un effet de néant(comme un trou)je n'arrive pas vraiment a l'expliquer

En résumer un bon moyen pour ceux qui ne cherche pas spécialement des perf(je pense qu'ont gagne en haut régime mais ses pas ouf non plus,sa reste une limace carbon je sais pas si le kevlar change grands choses) si vous voulez j'ai fais une vidéo pour le son,si vous la voulez je la posterai.

Biensur vos expérience sont les bienvenue :)

MessagePosté: Jeu Juil 12, 2018 7:36 pm 

alors pour moi laissez d'origine !
j'ai eu plusieurs delsols certaines transformés comme ma esi et des admissions j'ai tout mis du cher au pas cher a l'air chaud a l'air froid , en bas en haut dans l'aile .......avec puce qui va avec ......et 4/2/1 et compagnie ptdr et vous voulez savoir ben a part le bruit j'ai pas été coller a mon siege pour autant lool
pour une esi tout ce cinéma a faire tout ça oui on gagne a juste arriver a la puissance d'une vti d'origine avec un bruit sympathique pour moi

si on cherche de la puissance tout de suite on achete une vti tout de suite
les esi excusez moi de dire ça c'est la delsol du pauvre :shock: quoi je vous choque ne le soyez pas ptdr
quoi c'est vrai elle fait 125 ch contre 160 ch et on trouve plus de toit électrique sur les vti que les esi
et les 25 th ...... motégi c'est autres choses je les met a part car elles sont rares

quand a ma vti elle est d'origine est franchement je vois pas l'interet de la modifier pour gagner quedal au final

la delsol du pauvre c'est la premiere fois que je sors ça ptdr ahhhhh elle est bien bonne celle là ptdr

j'ai une esi et une vti avec un toit electrique et des sieges en cuir la la la lair ptdr .......... quel enfoiré je fais en écrivant ça :sac: mais on a bien le droit d'etre un salopard heureux non ? :sac: :boo: ptdr lol

MessagePosté: Mer Juil 18, 2018 4:17 pm 
Forum modo
Forum modo

lol
Naaan la ESI c'est la delSol du garçon coiffeur qui s'assume !!

MessagePosté: Mer Juil 18, 2018 7:59 pm 

Horyuji a écrit:
lol
Naaan la ESI c'est la delSol du garçon coiffeur qui s'assume !!

c'est vrai mon lapin lool :kiss:

Page 6 sur 6 [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]