www.crxdelsol.fr
http://crxdelsol.fr/Forum2008/

Les admissions
http://crxdelsol.fr/Forum2008/viewtopic.php?f=9&t=16366
Page 3 sur 6

Auteur:  Rock LEE [ Mer Avr 30, 2014 4:54 pm ]
Sujet du message:  Re: Les admissions

Quand il pleut fort vers chez moi, j'ai l'impression que la sol va passer sous l'eau..... Donc pas d'aem v2.....

Auteur:  rocboc [ Mer Avr 30, 2014 10:39 pm ]
Sujet du message:  Re: Les admissions

A cause de vous quand je passe la delsol au karcher j'ai toujours peur que l'eau rentre entre le phare et le pare choc et que ça aille sur le filtre... je sais c'est con :pasbien:

Auteur:  Aurel [ Jeu Mai 01, 2014 1:01 am ]
Sujet du message:  Re: Les admissions

C'est pas grave si de l'eau va sur le filtre, ça jouera juste sur le taux d'humidité de l'air dans l'admission (comme si tu roulais un jour de pluie)
Ce qu'il ne faut pas, c'est que le filtre trempe dans l'eau ;-)

Auteur:  tOoxiic49 [ Jeu Mai 01, 2014 12:52 pm ]
Sujet du message:  Re: Les admissions

mdr !!!!
merci le topic a qui ? a bibi ^^

Auteur:  tOoxiic49 [ Ven Mai 02, 2014 4:04 pm ]
Sujet du message:  Re: Les admissions

la mb6 arrive d'ici peux avec filtre oem je vous dirais mon ressenti ;) ! manquera l'arrivé d'aire frais
vous l'avez fait avec quoi vous et mise ou ?

Auteur:  Lapinours45 [ Dim Mai 04, 2014 2:56 am ]
Sujet du message:  Re: Les admissions

Salut à tous.
Ça apporte quoi les boites ITR ou MB6? C'est tjrs un manchon souple en caoutchouc (qui peut s'écraser sous la dépression) et une boite en plastique avec un filtre. Elles n'ont rien d'aéro quand on les regarde. Ce qui change c'est quoi le diamètre d'entrée? Pourquoi ne pas percer sous nos boites d'origine à ce rythme? Ces boites la peuvent elles être branchées avec le manchon d'origine? Et les manchons qui sont avec (ITR et MB6) vont ils sur le papillon d'origine du D16 avec le diamètre?

Auteur:  Lapinours45 [ Dim Mai 04, 2014 4:11 am ]
Sujet du message:  Re: Les admissions

Je me réponds moi même mais au final ouai ça reste une boite sans réelle dynamique comme la BMC.
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi ... AEte-a-air

Auteur:  Aurel [ Lun Mai 05, 2014 10:05 am ]
Sujet du message:  Re: Les admissions

tOoxiic49 a écrit:
manquera l'arrivé d'aire frais
vous l'avez fait avec quoi vous et mise ou ?
Si le modèle MB6 prend l'air dans le trou derrière le phare passager, l'air est frais ici donc c'est bon ;-)

Auteur:  tOoxiic49 [ Lun Mai 05, 2014 10:14 am ]
Sujet du message:  Re: Les admissions

Daccord merci
Et des avis par rapport a lapinours?

Auteur:  Aurel [ Lun Mai 05, 2014 11:00 am ]
Sujet du message:  Re: Les admissions

Le diamètre du manchon doit être différent déjà :-k
Donc logiquement le diamètre de sortie de la boite aussi?

Auteur:  tOoxiic49 [ Lun Mai 05, 2014 1:13 pm ]
Sujet du message:  Re: Les admissions

Jai vu que la bmc etait sur nos honda la seul qui faisait perdre des chv,.

Apres pour le manchon, je vais regarder ca mais oui il est plus gros, a voir au papillon comment le fixer:/

Auteur:  tOoxiic49 [ Lun Mai 05, 2014 9:59 pm ]
Sujet du message:  Re: Les admissions

un idée de ce que sais ?
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ ... 221a024f0a

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ ... 021bf39f44

elle viens d'un b18c4 mais on ne dirais pas une mb6 si ?

Auteur:  niavlysj [ Lun Mai 05, 2014 10:05 pm ]
Sujet du message:  Re: Les admissions

pourquoi pas?
suffit de mesurer les diametres du manchon

Auteur:  tOoxiic49 [ Mar Mai 06, 2014 11:10 am ]
Sujet du message:  Re: Les admissions

68 de diametre a l'entrer de la boite ou va le manchon

Auteur:  Lapinours45 [ Mar Mai 06, 2014 4:07 pm ]
Sujet du message:  Re: Les admissions

J'ai trouvé un ensemble boite MB6 et son manchon pour 90€ FDP inclus.
Je me demande si c'est un investissement utile.
Pourquoi un tube inox (donc rigide qui ne s'écrase pas sous la depression) avec un vrai cornet bien gros isolé de la chaleur ne serait pas le mieux? Moins de restriction que la boite à air. On parle de réserve d'air dans les boites type MB6 car volume plus grand...et si ce volume était à coté du filtre en dehors d'une boite? N'oublions pas que le diamètre du papillon lui ne change pas. Moi je verrai plus une bon filtre isolé au bout d'un manchon inox avec 2-3 diamètres différents un peu comme les BOA. En entrée de papillon on a le diamètre habituel avec le raccord caoutchouc et après le coude donc direction le filtre je verrai bien ce même diamètre grossir un peu puis réduire avant le filtre (comme un intermédiaire de ligne d'échappement). On a comme ça du venturi, du volume, de la résonance donc joli bruit et voila, on isole le tube à la bande isolante et hop.
C'est un peu le AEM V2 au final mais fait maison. Le AEM a un volume sur sa conduite rigide.

Page 3 sur 6 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/