Accueil
Nous sommes le Mer Nov 14, 2018 3:50 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: radiateur huile, delocalisation filtre, plaque thermo, sonde
MessagePosté: Mer Mar 18, 2015 5:42 pm 

Lors de ma première sortie piste ce Week-end avec la lude h22, la Température d huile monte rapidement a 135/140 degrés . Ça me parait beaucoup, meme avec une huile de qualité. Je pense installé un radiateur d huile mais quel est l efficacité? J aimerais arriver a 120/130 degrés grand max sur piste l été. 
De plus en regardant a droite et a gauche j ai entendu parler de plaque thermo qui m intéresse fortement car j utilise aussi ma lude parfois le matin pour aller bosser mais j ai pas le temps d attendre 30 min que l huile monte en température pour attaquer la voie rapide... 
Comme vous pouvez vous douter j ai deja une plaque sandwich avec sonde de température et pression d huile et je ne pourrais pas superposer la plaque thermo et la plaque sandwich avec les sondes et le filtre a huile. C'est la que rentre en jeu la delocalisation du filtre a huile. 
Mais avec tout ca je m y perds un peu et j aurais aimé avoir des avis sur le montage, des retours d expérience et des conseils sur les marques a éviter. 

Je sais que ca ne concerne pas la del sol mais c'est un problème d ordre mecanique qui n est pas spécifique a la prelude et pourrait ou a pu concerner des del sol.

Merci a tous d avance j espère avoir donné toutes les infos 

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]