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 Sujet du message: Fuite LDR
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2016 9:40 pm 
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Enregistré le: Dim Nov 26, 2006 11:32 am
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Hello,

Je viens à l'aide et à vos avis suite à un soucis au niveau d'une perte de LDR mais au niveau du chauffage (il me semble).

Les deux durites de chauffage qui vont dans le tablier sont seiches au toucher.
Sous la caisse, je remarque des traces d'un liquide qui aurait coulé sur le bas du tablier quand celui ci s'arrondit pour finir sous la caisse au niveau du cata.

Et de l'autre coté, comme on peut le voir il y a plein de LDR dans la rigole et tout le long. Dans l'habitacle c'est sec. La moquette n'est pas humide. D'ou cela peut-il venir ?.

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Alors que ça goutait encore, j'ai regarde partout au tablier mais je vois rien. Vu comment c'est humide mon tablier devrait lui aussi etre trempé comme ça.

J'y comprends rien.

Que pensez vous des produits anti fuite à mettre dans le vase, ca pourrait résoudre le soucis ?

Merci



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 Sujet du message: Re: Fuite LDR
MessagePosté: Sam Oct 15, 2016 8:56 pm 

Enregistré le: Lun Mar 04, 2013 8:01 pm
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Bizarre en effet... j'en ai déjà mit du produit j'avais une durite qui coulée un peu à chaud ça allé mieux. Il faut pas mettre tout le flacon sinon tu risques de colmater quelque chose. Juste quelques lampés. Tu en met, tu fait tourner assez longtemps pour que ça monte bien en température. Ensuite tu tripotte toutes les durites pour voir si tu voit suinter quelque chose...



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 Sujet du message: Re: Fuite LDR
MessagePosté: Dim Oct 16, 2016 5:03 pm 
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Enregistré le: Dim Nov 26, 2006 11:32 am
Messages: 718
Localisation: Hainaut, belgique
J'ai démonté tout l’intérieure car ça vient de la. La moquette était trempée en dessous.

Ca vient de entre le tablier interieur et cette plaque dorée avec les durites rigides.
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Comme on le voit aussi, les durites rigides sont sèches, j'ai passé mon doigt et rien, il est sec et pas gras. Si ca venait du radiateur qui est fixé au dessus des durites, si il coulait, ca coulerait de un sur les durites jusqu'à la plaque + au niveau du coudes des durites ca coulerait aussi car vu tout ce qui coule en 5 min de voiture qui tourne ca gouterai aussi au radiateur non ?
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Cela pourait venir du faite qu'on ai retiré les durites cotés baie moteur et en remettant les durites ont ai bougé à cette plaque ?



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 Sujet du message: Re: Fuite LDR
MessagePosté: Mar Oct 18, 2016 10:06 pm 

Enregistré le: Lun Mar 04, 2013 8:01 pm
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Localisation: Clermont Ferrand
Le metal a dû s'abîmer en enlevant les durites. Genre légère torsion ça a du étre suffisant pour suinter avec la pression .



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