Il y a aussi des trucs à démonter sous le capot, soit pour pouvoir libérer la boite ensuite, soit pour se faire de la place pour accéder plus facilement au démontage de pièces ou de vis :
- Admission (manchon + boite avec filtre à air)
- Allumeur
- Démarreur
Ensuite il y a effectivement les cardans, là tu auras plusieurs façons de faire et plusieurs avis.
Le plus direct serait de démonter les rotules basses au bout des bras de suspension coté roue pour pouvoir donner du jeu et déboiter les cardans, mais c'est souvent bien grippé. Perso je préfère démonter le haut, voir même les fourches d'amortisseurs ou amortisseurs complets (c'est là où tu as le moins de chance de tomber sur des vis indémontables, car c'est souvent une perte de temps que de se frotter au démontage d'un point sur rotule) pour ne pas être gêné pour sortir le cardan ensuite.
Si tu veux sortir les cardans complets, pense à desserrer l'écrou de 32 en tête de cardan coté roue pendant que ta voiture est encore au sol.
Pour déboiter le cardan coté boite, il te faudra un burin plat, à placer entre la boite et la tête de cardan... un petit coup sec et ça sort tout seul
Après il y a la tringlerie de boite (2 grandes tiges métal qui relient ta boite au levier de vitesse)
Les supports moteurs. Tu auras pris soin de placer un cric hydraulique (pour pouvoir régler la hauteur au moment de désacoupler la boite du moteur) sous le carter d'huile moteur.
Pour ce qui est de la boite en elle même, tu as des vis tout autour, et dessous il te faudra enlever (coté carter d'huile) un carter en forme de demi-lune qui protège le volant moteur des projections, pour pouvoir accéder aux dernières vis (il me semble)
Certains me corrigeront si je me suis trompé ou si j'ai oublié des choses.... car ça fait quelques années que je ne l'ai pas fait