Accueil
Nous sommes le Lun Aoû 20, 2018 1:19 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 2 sur 2 [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Direction trop assister
MessagePosté: Sam Sep 23, 2017 5:39 pm 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Déc 05, 2013 2:56 pm
Messages: 949
Localisation: 78
C est juste la manière de dire rock j explique mon souci c est a peine si il m agresse avec sa réponse bref passons



_________________
Image
Force et honneur jo zombie del sol
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Direction trop assister
MessagePosté: Sam Sep 23, 2017 5:46 pm 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 06, 2005 2:12 pm
Messages: 5447
Localisation: 13170
Meuh nan, il est gentil Will, c'est pour rigoler... faut se détendre un peu... ;-)



_________________
La puissance n'est rien sans la maîtrise Image Allez les mecs, on craint dégun!Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Direction trop assister
MessagePosté: Sam Sep 23, 2017 6:16 pm 
Forum modo
Forum modo
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Sep 06, 2003 5:40 pm
Messages: 8457
Localisation: Villefontaine 38
Chui pas un genie, et jaimerai bien connaitre la difference entre deux rondelles d'1mm et une pieces usiné de 2mm?
Malheureusement le contexte tendu moblige a dire que cest une vrai question, pas une vanne!



_________________
Honda, just for fun!

Presentation de ma delsol
Presentation de ma civic piste

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Direction trop assister
MessagePosté: Sam Sep 23, 2017 6:49 pm 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juin 17, 2004 12:13 pm
Messages: 7065
Localisation: Paris
Carkoto a écrit:
Malheureusement le contexte tendu moblige a dire que cest une vrai question, pas une vanne!

:cool: :non:


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Direction trop assister
MessagePosté: Dim Sep 24, 2017 7:58 pm 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 28, 2008 7:49 pm
Messages: 2936
Localisation: (37)
Sorry, si tu t'es senti agressé ,ce n'était pas le but.... :doute:



_________________
Image
Ma delsol
viewtopic.php?f=43&t=3986
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Direction trop assister
MessagePosté: Lun Sep 25, 2017 1:46 am 

Enregistré le: Lun Sep 05, 2016 8:10 pm
Messages: 142
Carkoto a écrit:
Chui pas un genie, et jaimerai bien connaitre la difference entre deux rondelles d'1mm et une pieces usiné de 2mm?
Malheureusement le contexte tendu moblige a dire que cest une vrai question, pas une vanne!

cakoto en mecanique on n' aditionne pas des rondelles pour faire de l' epaisseur tu fais une seule piece et generalement en acier
tu verras deux rondelles a la tete d une vis oui, mais il y a une de securité , grower ,dentelé ,de bloquage pour maintenir le serrage mais jamais, a ma connaissance deux plates pour faire de l' epaisseur et, entre deux pieces du triangle encore pire
tu vas me dire que le resultat est la , oui ,mais si tu coupes sur les ressorts de tes amortisseurs , tu as aussi le resultat voulu tu vas rouler des années avec , mais un jour tu prends un virage a la corde et tu te retrouves dans le fossé
le triangle est une piece trop sensible pour le bidouiller, deja sur la honda il est fixé sur le berceau par un ecrou prisonnier qui generalement se déssoude, mettre des rondelles entre les deux pieces est un tres mauvais bricolage
tu fais du circuit ,j' espere que tu n' as pas fait çà sur ta voiture mdr mdr mdr mdr mdr
personnellement je ne suis pas pour poser les rondelles et cale d' epaisseur pour le triangle , j aurais pris mes mesures avec des rondelles oui , et refait une des pieces en prenant en compte l' epaisseur des rondelles et en plus il faut changer la longueur de la vis quelque soit la solution


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Direction trop assister
MessagePosté: Mar Sep 26, 2017 10:39 pm 
Forum modo
Forum modo
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Sep 06, 2003 5:40 pm
Messages: 8457
Localisation: Villefontaine 38
jeanjean a écrit:
tu fais du circuit ,j' espere que tu n' as pas fait çà sur ta voiture mdr mdr mdr mdr mdr

Ah ba tiens, tu crois que jai obtenu 3° de chasse en claquant des doigts lol

C'était provisoire, et puis dautre chose sont devenu priorité,du coup ca tient depuis 5 sorties circuit, grosse jantes en slick et une conduite toute sauf pepere.
Donc voila prk je posais la question.



_________________
Honda, just for fun!

Presentation de ma delsol
Presentation de ma civic piste

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Direction trop assister
MessagePosté: Mer Sep 27, 2017 4:13 am 

Enregistré le: Lun Sep 05, 2016 8:10 pm
Messages: 142
le provisoire est souvent definitif lol
quand tu semes ,tu ne recoltes pas le meme jour ,tu n' auras pas de probleme de suite , mais au fil du temps ton triangle sollicité par les deformations de la route subira un ecrassement des rondelles , tu auras du jeux entre les deux pieces du triangle et ta vis va ce barrer
ceux qui coupent sur les ressors d 'amortisseur disent la meme chose que toi çà tient ,ils vont meme de dire la bonne longueur a couper, il n y a pas de probleme ta voiture est rabaissée, pour les volants moteur ils vont de dire quelle epaisseur enlever, il n y a pas de probleme, mais ils ne le font pas sur leur voiture , mais c 'est toi demain qui te retrouves sur un lit d' hopital paraplégigue
utiliser des rondelles pour les mesures de chasse oui, mais NE ROULER PAS avec dans votre triangle, ne detouner pas la rondelle de son role initial, de son utilisation . Apres libre a vous de le faire , mais vous etres prévenu
surtout ne pas confondre rondelle et cale d epaisseur mdr mdr


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Direction trop assister
MessagePosté: Jeu Sep 28, 2017 2:09 am 

Enregistré le: Lun Sep 05, 2016 8:10 pm
Messages: 142
voila un triangle ou on peut mettre son doigt dans la cale d' epaisseur mdr mdr mdr
Image


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Direction trop assister
MessagePosté: Jeu Sep 28, 2017 6:58 am 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juin 17, 2004 12:13 pm
Messages: 7065
Localisation: Paris
Copieur! mdr


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Direction trop assister
MessagePosté: Jeu Sep 28, 2017 8:01 pm 

Enregistré le: Lun Mar 04, 2013 8:01 pm
Messages: 1407
Localisation: Clermont Ferrand
Enlever du poid sur un volant moteur n'est pas très grave, tant qu'il est ré-équilibré après usinage...
Des préparateurs moteurs le font bien... un coup de tour pour déglacer la portée du disque et un bon coup derrière pour l'alléger....
Me trompe-je?



_________________
Image
Allé l'ASM!!!!!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Direction trop assister
MessagePosté: Ven Sep 29, 2017 12:13 am 

Enregistré le: Lun Sep 05, 2016 8:10 pm
Messages: 142
je fais référence à ceux qui ne vont pas voir un usineur, qui le font eux memes


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Direction trop assister
MessagePosté: Ven Sep 29, 2017 12:14 am 

Enregistré le: Lun Sep 05, 2016 8:10 pm
Messages: 142
Rock LEE a écrit:
Copieur! mdr

^^ lool


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Direction trop assister
MessagePosté: Ven Sep 29, 2017 12:42 am 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juin 17, 2004 12:13 pm
Messages: 7065
Localisation: Paris
:kiss:


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Direction trop assister
MessagePosté: Dim Oct 01, 2017 10:49 am 

Enregistré le: Dim Juil 02, 2017 1:51 pm
Messages: 11
du coup c'était quoi le probléme?


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 2 [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron