je suis monté 195/45r16 en toyo les pneus sont neuf le carrossage est quasiment de zéro a l'avant si je me souvient biens et de tous juste -2 a l'arrière avec des cambers kit réglables les suspension sont neuves aussi ,ainsi que les cambers kit avant et arrière et les bras alu de l’arrière aussi
je penser que le problèmes venait de mes combinées filetées mais non même si il y a eux du mieux quand même depuis le changement de toutes ces pièces
mais j'ai l'impression que mon problème vient de quand j'ai fais changer mon soufflet de crémaillère je sais pas si il y a un rapport ou non
_________________ mais ou sont mes 2 copains jo et Rémy
A savoir que les toyo ( les T1R je supose ) sont de bon pneus pour nos titines mais le flanc est très mou, ce qui donne un effet de flou dans la direction surtout avec un châssis dure...
j'ai toujours eux ses pneus et je n'ai jamais ressenti sa avant du moins pas a se point la pour te dire je préfère rouler seule au cas ou je me plante avec la voiture
tous vients des états unis pour les pièces faudrais je retrouve la marque il se règle en hauteur et dureté heu je ne vois pas c'est lesquels niavlysj si tu aurais une photo ou un liens stp
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers