Tu auras d'autres réponses
Mais déjà, globalement tu as bon. précision sur certains points:
- Injecteurs, ils sont idem (240cc dans les 2 cas), OBD1 B16 et OBD2 ITR, seul la pression d'essence varie => le régulateur est donc à récupérer mais il faudra carto sinon inutile
- Papillon oui. soit avec collecteur ITR, soit avec collecteur B16 usiné pour profiter du plus grand diametre
j'ajouterai ensuite à ta liste:
- Ressorts de soupapes: ils sont doublé (au moins sur un coté?!) sur B18, contrairement au B16. c'est le truc à faire pour les AAC ITR
- AAC ITR: prendre les 99-00 de souvenir, qui sont "meilleurs" que les précédents (à confirmer, j'ai un doute, mais ça se trouve sur le net en tout cas. ou alors je confonds avec ceux de B16B qui seraient idem ITR. bref, à check pour avoir le meilleur gain

)
Si tu comptes monter franchement dans les tours: le renfort de palier de vilo, qui évitera les vibrations néfastes à haut régime dans le moteur.
voilà pour la partie moteur en tout cas