Accueil
Nous sommes le Mar Sep 18, 2018 6:09 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Option rétroviseurs rabattable
MessagePosté: Mer Aoû 16, 2017 11:03 pm 

tu ne comprends pas pen.pen je ne suis pas un TUTOMAN je ne fais pas de tuto mec
par contre j ai aidé Gosht 01 a faire sont tuto sur le compteur ap1
si tu es content de faire un tuto prendre un option qui existe deja sur la del sol ,poser sur la tienne en soudant deus fils et faire des photos tant mieux pour toi
moi je prefére un tounevis, une clé et faire autre chose, oui une creation
pour les stickers aurel aura la facture du fournisseur donc basta
depuis que tu n as pas eu la place de modo tu dérapes grave sur le forum, hojejui t' a deja fait la remarque
je ne vais pas perdre mon temps avec toi ZEvan un membre du forum est en Martinique je prefere etre avec lui, que lire tes conneries a deux balles
:jesors: :out:
OUBLIE MOI mec ,carkoto a ete plus intelligent que toi il a continué son chemin fait de meme

MessagePosté: Mer Aoû 16, 2017 11:15 pm 

Ce n'est pas depuis que je n'ai pas eu la place de modo, j'ai commencé 3-4 mois avant. Je te répond parce que tu m'as insulté sur ce même forum pendant 2 ans sans que je ne dises rien parce que l'équipe de modération espérait que tu allais te calmer. Au bout d'un moment j'en ai eu marre, je me suis expliqué avec Horyuji a ce sujet.

Enfin que tu me laisses tranquille, c'est ce que je demande depuis 4 ans. Je ne saurais jamais pourquoi tu m'en veux a la base (parce que je le demande aussi depuis 4 ans), mais je me contente d'une ignorance mutuelle.

Evites aussi les MP sur Japancar a 2h du mat pour m'insulter comme tu l'as déjà fait.

On s'ignore TOTALEMENT !

MessagePosté: Mer Aoû 16, 2017 11:43 pm 

tu attaques ma personne sur ce sujet et tu te poses en victime comme d' habitude
bref converser, argumenter avec toi c' est comme jouer aux echecs avec un pigeon, il va chier sur le plateau ,jeter les pieces, beaucoup rocouler et se pavaner comme si il avait gagner

Modifié en dernier par jeanjean le Jeu Aoû 17, 2017 3:57 am, modifié 1 fois.

MessagePosté: Mer Aoû 16, 2017 11:52 pm 

Tu ne devais pas m'ignorer ?

MessagePosté: Jeu Aoû 17, 2017 12:22 am 
Forum modo
Forum modo

Bon.... Ces enfantillages me fatigue, vous êtes ridicule à vous creper le chignon, vous avez tout les 2 des connaissances et compétences rares et appréciables ( et appréciées) vous vous rendez. Compte qu au lieu de vous battre vous pourriez travailler ensemble et faire passer les ingénieurs de chez Honda pour des concepteurs de tapettes à souris, et faire des trucs de ouf !
Bref, je lock ce post demain car ça Soule, si je le fais pas de suite c'est que je laisse une chance à la personne qui a proférer des insultes et qui se reconnaîtra de faire ses excuses où il sera bani tout simplement! Sur ce, bonne soirée messieurs

MessagePosté: Jeu Aoû 17, 2017 12:29 am 

Tu prêches un converti ici.

Je suis OK pour m'excuser, mais j'aimerais savoir ce que je lui ai fait il y a quatre ans pour qu'il devienne aussi agressif du jour au lendemain.

MessagePosté: Jeu Aoû 17, 2017 4:56 am 

personnellement je ne m ' excuse pas car il a attaqué ma personne et mon savoir faire, Moultipass je ne travaille pas, je ne collabore pas, je ne mise pas avec et sur les tocards non partant, je suis de la tribu et de la race des gagneurs
tout ce que j ai fait, il y a eu des photos et des explications meme sur fb, il faut etre vraiment un abruti pour vouloir un tuto ou un plan
tu vois, il voit tres bien les avancées du retro sur del sol fb donc son commentaitre ici est bete et mechant, petit mesquin , surtout tres mal placé
apres reflextion je peux vous faire un beau tuto sur comment eviter de poser une charniere de Mbricolag sur une tole de 1 mm pour soulever votre coffre electrique de 30 kg ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

MessagePosté: Jeu Aoû 17, 2017 6:45 am 

J'ai attaqué ta personne et ton savoir faire il y a quatre ans ?

Que te t'attaque toi en ce moment, oui, je me défend de tes propres attaques et insultes. Mais ton savoir faire, non, je ne l'ai jamais fait.

Je n'ai jamais douté de tes capacités, jamais.

Je me suis foutu de ta gueule en MP sur Japan sur ton système de vttp électrique (où TU m'avais envoyé la vidéo, m'indiquant ta chaîne youtube. Je t'ai bloqué sur FB pour y être tranquille, je ne peux pas voir tes posts, et j'y suis tranquille), ça oui, car tu as voulu faire mieux que moi et tu as rencontré le problème de lenteur des vérins électriques (et aussi le fait que si tu vas a la même vitesse que sur le système manuel, tu risques de tout arracher), mais sinon, je ne vois pas.

Les gens du forum qui me connaissent de visu et avec qui on a abordé ton sujet savent ce que je pense de toi.

Tu peux demander a Zevan quand tu le verras.

Enfin merde, on bossait en toute intelligence avant (pour rappel : viewtopic.php?f=10&t=15740&start=60) je te repose encore une fois la question, que s'est-il passé, qu'es-ce que j'ai bien pu te faire a l'époque ?

MessagePosté: Jeu Aoû 17, 2017 11:41 am 

Et bin, c'est chaud patate ici !

MessagePosté: Jeu Aoû 17, 2017 12:32 pm 

Quand c est trop c est tropico

Modifié en dernier par the crow le Jeu Aoû 17, 2017 2:00 pm, modifié 1 fois.

MessagePosté: Jeu Aoû 17, 2017 1:53 pm 

Si c est de moi que tu parles OK pour ne pas être banni...... désolé d avoir dit que c etait un con !
mais n empêche que c est vrai :sac:

MessagePosté: Jeu Aoû 17, 2017 2:25 pm 

gros delire , apres 35 ans de mecanique et chaudronnerie mon systeme a été poser en une semaine c 'est mon domaine et mon metier ,pas 5 ans avec un japonais, c est du grand art, posé avec une precision chirurgical , au top tout est bien synchronisé .une piece de musé
si la lenteur du verin te gene desolé il n y a pas le modele rapide ( pour ejaculateur précoce)

MessagePosté: Jeu Aoû 17, 2017 2:53 pm 

https://www.youtube.com/watch?v=p9PCAl-Isvs
voila ma video un veritable spectacle, ou est ton tuto et tes plans que tu as promis il y a plus de 3 ans

MessagePosté: Jeu Aoû 17, 2017 3:01 pm 

On a tout notwe temps nous zot en mawtinique... mdr

MessagePosté: Jeu Aoû 17, 2017 3:44 pm 

dan 13 en martinique on n est pas pressé on prend notre temps il faut que les gens s' arretent admirent le chef d oeuvre , du plaisir pour les yeux
et merci pour la fabrication de la charniere sur mesure, un bon travaille de pro, tu as tres bien respecté les cotes du plan que je t ai donné, tres bonne collaboration entre nous encore merci

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]